Philippe, Aurélien, Pietro et Lucas ont eu le plaisir d’accueillir Martial pour son grand retour à la voile sportive. Ce weekend routinier n’a pas dérogé à la règle, resto, air bnb, équipe armement du bateau vs équipe sandwich…
Samedi fut assez venteux avec une mer un peu agitée, Lucas a manqué de peu de rendre son repas mais finalement tout est resté à sa place. Nous n’avons pas à rougir de nos performances sportives puisque des bons départs furent pris, des positions de tête furent tenues et pour une fois le lièvre Leclerc s’est retrouvé derrière nous ! Nous finirons 5ème au classement de cette journée.
sous spi et sous le soleil Dimanche le vent est tombé, la mer s’est aplatie. Pour parer nous creusons les voiles, détendons le patara et surveillons de près les risées et le courant. Le soleil et le ciel bleu sont de mise, nous sortons les lunettes de soleil mais pas le temps de bronzer pour autant. Nous tenons tête, nous sommes dans la mêlée mais nous peinons à retrouver le lead. Nous sommes certainement moins efficaces par petit temps. Fin de weekend, les 9 équipages concourants sont tous ravis, les jury et coach aussi. Pas de casse à déplorer, du challenge entre les bateaux, bref on en redemande !
A quand le prochain weekend ? dans deux semaines pardi ! Et ça sera la fin des régates. Le prochain CR vous dévoilera notre classement final. Croisez les doigts pour nous !