Réinitialisation de ton Mot de Passe

Mot de passe perdu, oublié ou qui ne semble pas fonctionner, voici la procédure pour en créer un nouveau…

Tu viens d’adhérer et tu souhaites maintenant te connecter à ton espace membre, penses d’abord à vérifier tes mails :
– Après avoir rempli le formulaire d’adhésion tu reçois un premier email te demandant de valider ton adresse email (essentiel pour des questions de sécurité) ;
– Tu reçois ensuite un second mail avec les instructions pour régler ta cotisation.
Après cela, ton compte est mis en attente d’approbation. Ça veut dire qu’un membre du Bureau doit confirmer ton adhésion. Tu reçois enfin un email de confirmation d’adhésion, tu peux alors te connecter à ton espace membre et profiter de toutes les fonctionnalités.

Si tu as déjà réussi par le passé à te connecter à ton espace membre, mais plus maintenant c’est peut être que ton adhésion a expirée.
Vérifie bien que tu es bien adhérent pour l’année en cours et que tu es à jour de ta cotisation. En cas de doute, tu peux toujours nous écrire à contact@vcl.fr

Renseignes ton email et vérifies tes mails pour réinitialiser ton mot de passe.

Réinitialiser le mot de passe oublié